Actualités

L'épilation au laser Clarity II au cabinet du Dr Vicomte L'épilation au laser Clarity II au cabinet du Dr Vicomte

Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à nous faire confiance, c’est pourquoi notre centre situé à Conches en Ouches s’est équipé du Laser CLARITY II Lutronic, une référence Mondiale pour l’épilation définitive.

En savoir plus
7/9 points shape, pour des contours du visage parfaits 7/9 points shape, pour des contours du visage parfaits

C’est une méthode de remodelage du visage (shape) sans chirurgie, reposant sur des injections d’acide hyaluronique en 7 points du visage (chez la femme) ou 9 points (chez l’homme).

En savoir plus
Magazine Beauty decoded Magazine Beauty decoded

Vous souhaitez mieux connaître la médecine esthétique ? Découvrez le nouveau Magazine Beauty Decoded en version digitale.

En savoir plus
Les conseils du Dr. Vicomte pour un cou et un décolleté séducteurs Les conseils du Dr. Vicomte pour un cou et un décolleté séducteurs

La peau du cou est fine et délicate, le cou se froisse, se plisse et se relâche plus rapidement que la peau du visage, c'est la peau du cou qui travaille le plus sur le corps. Penchée pendant des heures sur notre mobile, on plisse le cou et on contracte des muscles ce qui accentue les rides.

En savoir plus
Nouveauté au cabinet ! Le laser de détatouage Nouveauté au cabinet ! Le laser de détatouage

Lorsque vous vous faites tatouer, il faut vraiment avoir en tête que c'est irréversible. C'est pour toujours.

Il existe bien entendu des méthodes pour le retirer comme par exemple en utilisant le laser. Ca tombe bien puisque je viens d'en équiper le cabinet !

En savoir plus
Vive la saison d’hiver ! Vive la saison d’hiver !

La saison des sports d'hiver est officiellement lancée ! Vent glacial, neige et soleil menacent plus que jamais notre peau si fragilisée part les grands pics de pollution.

Les conséquences ? La peau se déshydrate, le renouvellement cellulaire est perturbé, il faut donc trouver des solutions efficaces.

En savoir plus

Janvier 2017

La photomodulation par la led

Cette année, la ville de lyon s'est de nouveau parée pour la fête des lumières. Le traditionnel arbre de noël du rockefeller center a été dévoilé devant un parterre de spectateurs éblouis pour cette 84ème cérémonie. Les 2,2 kilomètres de la plus belle avenue du monde seront illuminés jusqu'au 8 janvier 2017 avec pas moins d'un million de points d’éclairage….

>> En savoir plus

Janvier 2017

Comment traiter les rougeurs ?

Lorsqu’on vit un passage rapide du froid au chaud, il est normal de voir la peau rougir un peu. Le mécanisme est simple. Au contact du froid tout d’abord, les artérioles situées au niveau du derme se resserrent pour maintenir la température du corps. De retour au chaud, les vaisseaux sanguins se dilatent à nouveau, et la peau peut rougir si elle est particulièrement fine, fragile ou transparente.

>> En savoir plus

Décembre 2016

Vers un nouveau nez, sans chirurgie

Le nez peut prendre différents aspects : le nez «crochu», ou nez « d'aigle », le nez «bossu », le nez « en trompette », ou nez « retroussé » ,le nez «en patate» , le nez « camus », court et aplati, écrasé, épaté, le nez «grec», traçant une ligne droite verticale du front à la pointe du nez, le nez « égyptien », traçant une ligne droite depuis la glabelle jusqu'à la pointe du nez.

>> En savoir plus

Décembre 2016

Le lifting médical avec le trio gagnant

La complexité de la beauté nous obligerait presque à combiner différentes approches afin de garantir le meilleur résultat mais surtout l’intégrité du naturel. Qui peut penser que nous pouvons rafraichir de la même manière un visage qui se creuse avec les ans et un autre qui vieillit en se relâchant ?

>> En savoir plus

Novembre 2016

Universkin fullbody disponible au cabinet

L'approche de cette nouvelle gamme élaborée par Universkin et disponible au cabinet est très simple : Pourquoi seul le visage devrait bénéficier des meilleurs soins avec des formules nobles et hautement concentrées en actifs ? La qualité de soin devrait-elle diminuer lorsque la surface de peau à traiter augmente ?

>> En savoir plus

Novembre 2016

Défatiguons nos yeux !

Il existe plusieurs types de cernes nécessitant une analyse au cas par cas et généralement une complémentarité dans les techniques puisque le problème est complexe.

>> En savoir plus

Octobre 2016

Améliorer la texture de la peau

Le peeling est l’acte esthétique par excellence quand la peau manque d’oxygène ! Il ne faut pas pour autant essayer le saut en parachute pour avoir le teint frais, puisque au cabinet je propose un ensemble de peelings  parfois complémentaires qui vont agir sur l’aspect mais aussi la qualité de peau.

>> En savoir plus

Mars 2016

Le contouring : une nouvelle technique pour le rajeunissement facial

Une technique de maquillage dénommée de CONTOURING peut nous aider à choisir ou poser la lumière sur un visage. Ce choix s’avère des plus importants surtout lorsque le visage de mon patient ne présente aucun défaut dominant.
>> En savoir plus

Actualités en médecine esthétique - Dr Vicomte à Conche (27)