Médecine esthétique & laser - Tél. : 02 32 31 31 84 - 06 19 74 50 75

La gynécologie esthétique et réparatrice

desirial
femme désirial

La région génitale tout comme le visage subit un vieillissement, source de troubles fonctionnels, d'inconfort lors des rapports sexuels et de modifications esthétiques.

 

La principale cause de ces modifications est une atrophie vulvo-vaginale responsable de sécheresse avec démangeaisons et/ou irritations et/ou douleurs lors des rapports sexuels.

 

Les grandes lèvres sont aussi le siège d'une atrophie responsable d'une perte de leur volume et occasionnant des désordres esthétiques de la sphère génitale.

 

Une seule gamme d'acide hyaluronique est actuellement destinée à la région génitale ; Il s'agit du DÉSIRIAL et du DÉSIRIAL PLUS.

 

desirial produit.jpg
désirial plus produit

Le Désirial :

C'est un acide hyaluronique destiné à la muqueuse vulvo-vaginale dans un but d'assouplissement et d'hydratation durable des tissus. Son but est d'entrainer une bio-stimulation et de réhydrater les couches superficielles de la peau et de la muqueuse génitale.

Le désirial est indiqué dans :

  • la sècheresse vaginale,
  • l'inconfort vaginal,
  • les irritations chroniques.
 

Le Désirial plus :

C'est un acide hyaluronique destiné aux grandes lèvres dans le but de créer et restaurer leur volume perdu améliorant ainsi l'aspect esthétique de la sphère génitale. Les grandes lèvres ont trois fonctions, protection de la vulve, rétention des sécrétions et c'est un organe érectile lors des rapports sexuels.

Le désirial plus est également destiné à la restauration de la zone G.

Le désirial plus est indiqué dans :

  • l'hypotrophie ou atrophie des grandes lèvres,
  • la restauration de la zone G,
  • l'inconfort esthétique.
 

Pour de plus amples renseignements, programmez un rendez-vous de consultation Gynécologie Esthétique avec le Dr Catherine Vicomte.

1 rue Raymond Devos - 27190 Conches-en-Ouche
Docteur Catherine Vicomte