J'ai l'air triste

Lors d’une première consultation en médecine esthétique, de nombreux patients m’expriment au cabinet une demande spécifique, celle de corriger l’air triste de leur visage avec le verbatim suivant :


« J’ai l’air triste, pourtant je me sens en pleine forme »
« Mon entourage pense que j’ai l’air triste, remarque pas agréable à entendre ».


Ces témoignages indiquent qu’il est possible de se sentir en pleine forme, mais en même temps projeter une image de soi avec un air triste.


Cet air triste est simplement lié au vieillissement du visage.
Il existe des solutions pour retrouver éclat et bonne mine et retrouver des bonnes couleurs.


Votre beau miroir, il vous dit quoi ?

L’image que vous projetez devant votre miroir ne vous convient plus ?


Cet air triste, rien de tel pour ne plus vous supporter dans le miroir, et afficher des années de plus sur votre visage.


L’impression de voir le coin externe de vos yeux tomber, la vallée des larmes se creuser, les sillions nasogéniens qui sont de plus en plus marqués, les coins de votre bouche affaissés vers le bas de votre visage, cela vous déplaît…

Que peut faire pour vous le Dr Catherine Vicomte ?

Pour récupérer une apparence détendue et une bonne humeur certaine, rien de plus simple. Je peux restaurer les reliefs perdus et combler (avec des produits de comblements) vos plis marqués afin que votre visage retrouve un coup d’éclat. Je peux répondre à votre souhait d’effacer cet air triste de vos traits.

Comment ?

Grâce aux injections d’acide hyaluronique

 

Les injections d’acide hyaluronique sont contre-indiquées dans les cas suivants :

 

Grâce au Mésolift

Le mésolift, c’est un soin de revitalisation. Cela consiste à appliquer à l’aide d’une seringue de mésothérapie un mélange d’acide hyaluronique associé avec des vitamines anti -oxydantes.
En prévention, ce permet de maintenir le capital hydratation de la peau. En curatif, il offre la possibilité d’améliorer la qualité de la peau et aussi de l’hydrater. Ce soin a des effets qui peuvent perdurer jusqu’à 9 mois environ.

Grâce aux traitements au laser

Les lasers et autres traitements de photo-rajeunissement permettent d’estomper les vaisseaux disgracieux, les tâches pigmentaires, les rougeurs, en activant la synthèse de collagène et d’élastine.

 

Nous restons à votre entière disposition pour des informations complémentaires sur les différents traitements en médecine esthétique. Notre équipe vous répond au 02.32.31.31.84 ou sur notre portable du cabinet 06.19.74.50.75. Nous nous ferons une joie de vous recevoir au cabinet. L’objectif sera alors de répondre à vos demandes et de vous proposer des solutions adaptées.

Corriger l'air triste - Dr Vicomte à Conches près d'Evreux