Cristal Fit : La révolution du body contourning

Cristal Fit est une technique permettant de sculpter et remodeler votre silhouette sans effort 20 000 abdos ou 20 000 « crunches » ou 20 000 « squats » en 30’est possible.

 

Cristal Fit est une méthode non invasive, non chirurgicale et indolore.

Cristal Fit va vous permettre d’obtenir une silhouette galbée et tonifiée en entrainant un développement visible de la masse musculaire.

 

Cristal Fit est une méthode très efficace pour obtenir sans effort, un abdomen plat et muscle?, des fesses et des cuisses plus fermes.

Musculation du corps par Cristal Fit au cabinet du Dr Vicomte

Principes de fonctionnement du Cristal Fit pour sculpter la silhouette :

Cristal fit utilise des ondes électromagnétiques de haute intensité? (HI-ES) permettant une contraction musculaire profonde. Cette hyper contraction des muscles ciblés va alors puiser l’énergie nécessaire dans les cellules graisseuses avoisinantes et entrainer la destruction de certaines de ces cellules.

 

Les études cliniques ont démontré? une augmentation moyenne de 15 a? 16% de la masse musculaire abdominale, un a? deux mois après le traitement. Cela va se traduire par une augmentation de la densité? et du volume musculaire et par la combustion localisée de la graisse. La silhouette va donc se galber, se tonifier et s’affiner de séance en séance.

Quelles sont les zones de traitement du Cristal Fit ?

En pratique ? Avant une séance de Cristal Fit :

Avant tout traitement, une consultation préalable sera réalisée par le Dr Catherine Vicomte afin de s’assurer si le ou la patiente est éligible a? cette procédure ou non ainsi que le nombre de séances nécessaires pour obtenir le résultat souhaite? ou optimal.

 

Cette consultation est indispensable car a? l’issue d’un bilan médical sur les antécédents de sante?, l’état de sante? actuel et un examen clinique précis avec prise de photos, le Docteur Catherine Vicomte établira un plan de traitement personnalise?.

 

Ce bilan médical a pour but de rechercher les contre-indications a? cette technique et qui sont :

 

 

Au terme de cette consultation, un devis avec le plan de traitement et le consentement médical vous sera remis.

La séance de Cristal Fit :

Après avoir sélectionné la zone ou les zones a? traiter, vous serez installé? confortablement sur le divan de traitement. La ou les applicateurs seront appliqués sur les zones a? traiter. Un léger picotement et un effet de contraction musculaire profonde seront alors ressentis. La séance dure 30 minutes par zone de traitement.

 

Après un traitement par Cristal Fit, vous ressentirez la même sensation qu’après un entrainement sportif de haute intensité?, des contractures musculaires.

Combien de séances sont nécessaires pour tonifier mon corps avec Cristal Fit ?

Comme pour activité? physique classique, le nombre de séance peut différer d’une personne a? une autre en fonction de l’hygiène de vie, de la génétique et autres facteurs comme le facteur hormonal.

 

En moyenne, les résultats seront obtenus en 4 a? 6 séances sur une période de 15 jours puis 1 séance d’entretien tous les 4 a? 6 mois.

Avantages du Cristal Fit :

Cette technologie va permettre à? la fois de tonifier ses muscles et de perdre de la masse graisseuse sans effort et sans période de récupération.

 

La Cristal Fit fonctionne sur la base du rayonnement électromagnétique a? haute fréquence et fournit environ 20 000 contractions musculaires pendant 30 minutes.

 

La Cristal Fit est une technique non invasive, les séances peuvent être réalisées a? tout moment de la journée et vous permet de reprendre vos activités quotidiennes dès la fin de la séance.

 

La Cristal Fit s’adresse aux personnes ne présentant pas de surpoids important, mais désireuses de tonifier, raffermir, lifter et muscler, certaines zones difficiles à? améliorer avec le sport.

 

Le ou la patiente idéale pour réaliser de telles séances est celle possédant une hygiène de vie correcte, mais souhaitant s’entretenir en perdant de la masse graisseuse localisée et en développant certains groupes musculaires comme les abdominaux et/ou les muscles fessiers.

Résultats après un traitement Cristal Fit :

Les résultats seront progressifs et seront optimaux environ 4 semaines après la fin du traitement.

Les zones du corps traitées seront gainées et sculptées.

Le ventre est plus ferme, les muscles sont redessinés et la ceinture abdominale perd de son volume.

Les cuisses sont plus toniques et les fesses sont tonifiées, fermes et retrouvent un joli galbe perdu.

 

La Cristal Fit peut être combinée a? d’autres traitements de la silhouette comme la cryolipolyse par la Cristal dans le cadre du body-contourning ou associée à? de la mésothérapie anti- cellulite.

Cristal fit