Décrypter son visage… Docteur, pourquoi j’ai l’air plus âgé ?

Lors d’une première consultation en médecine esthétique, il n’est pas rare que des personnes m’expriment au cabinet :


« Je parais plus âgé que mon âge »
« Marre qu’on me dise que je fais plus âgé ».
« Faire plus âgé que son âge, ce n’est pas toujours simple à supporter ».


Je vois quotidiennement des femmes et des hommes qui souhaitent faire plus jeune sur leur visage. Soyez rassurés, cet air plus mature sont les manifestations cutanées dû au vieillissement.
Avec l’âge, les rides et les ridules se manifestent à la surface de la peau. En dessous de la surface de la peau, les couches profondes présentent elles aussi les conséquences du vieillissement.
La peau s’affaisse, se relâche, du fait de la perte progressive des tissus de soutien et de leur volume. La partie supérieure du visage se creuse et la partie inférieure s’alourdit. Votre visage se transforme.


Il existe des solutions pour retrouver éclat et bonne mine et retrouver des bonnes couleurs.

Votre beau miroir, il vous dit quoi ?

L’image que vous projetez devant votre miroir ne vous convient plus. Cet air vieillissant, rien de tel pour ne plus vous supporter dans le miroir.


Les rides marquées, la bouche pincée, ce regard dur vous donnent l’impression d’avoir l’air âgé. Votre teint est terne, votre peau est déshydratée.

Que peut faire pour vous le Dr Catherine Vicomte ?

Pour retrouver une apparence beaucoup plus jeune et rajeunir votre visage, rien de plus simple. Pour rajeunir votre visage et dynamiser votre apparence, plusieurs solutions efficaces existent en médecine esthétique.


Ces solutions peuvent vous êtes proposées lors d’une consultation, pour analyser l’ensemble de votre visage et répondre à vos différentes questions.


Je peux répondre à votre souhait de retrouver l’harmonie des traits de votre visage et une apparence plus dynamique, en vous proposant un traitement volumateur spécifique, un lifting sans chirurgie (Sans cicatrices, ni éviction sociale), afin de redonner à votre peau sa jeunesse et son éclat pour un effet liftant durable.

Comment ?

Grâce aux injections d’acide hyaluronique

 

Les injections d’acide hyaluronique sont contre-indiquées dans les cas suivants :

 

Le mésolift, c’est un soin de revitalisation. Cela consiste à appliquer à l’aide d’une seringue de mésothérapie un mélange d’acide hyaluronique associé avec des vitamines anti oxydantes. Ce traitement est préconisé dans le rajeunissement du visage et dans la prévention de ce dernier. Ce soin est injecté en micro injections dans le derme. Votre peau sera hydratée en profondeur, nourrit, revitalisée.

Grâce aux peelings

Le peeling permet d’exfolier la couche supérieure de votre peau grâce à l’utilisation d’un agent chimique(acide). C’est une méthode qui stimule la synthèse des fibroblastes et de collagène au niveau du derme. Cela permet d’exfolier la couche supérieure de la peau pour la rendre lisse en surface et donner de la lumière à votre peau.


N’hésitez pas à prendre conseil et nous contacter pour toute demande de renseignements. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à notre cabinet afin de bien cerner vos complexes, écouter vos motivations et vous proposer un plan de traitement adapté tout en respectant votre visage. Vous pouvez nous contacter aux numéros suivants : sur le fixe au 02.32.31.31.84 ou sur notre portable du cabinet 06.19.74.50.75.

Corriger l'air plus âgé - Dr Vicomte à Conches près d'Evreux