Médecine esthétique & laser - Tél. : 02 32 31 31 84 - 06 19 74 50 75

Vers un nouveau nez, sans chirurgie

rhinoplastie sans chirurgie

Le nez peut prendre différents aspects : le nez «crochu», ou nez « d'aigle », le nez «bossu », le nez « en trompette », ou nez « retroussé » ,le nez «en patate» , le nez « camus », court et aplati, écrasé, épaté, le nez «grec», traçant une ligne droite verticale du front à la pointe du nez, le nez « égyptien », traçant une ligne droite depuis la glabelle jusqu'à la pointe du nez.

 

La rhinoplastie est l'une des premières interventions de chirurgie esthétique, mais la médecine esthétique n'a rien à envier car elle en propose une version plus soft grâce à l'injection d'acide hyaluronique.

 

Il arrive que l'indication chirurgicale ne soit pas établie, alors une injection d'acide hyaluronique va permettre de corriger certains défaut visibles (et non pas les défauts internes tels qu'une déviation de cloison..)

 

La séance est plutôt rapide, je vais examiner le nez de face puis de profil et je vais comparer les données à la demande du patient et surtout, les rendre adéquates avec le résultat espéré !!!

 

L'injection permettra de faire remonter la pointe du nez, de traiter par exemple un nez « crochu » ou tombant et la possibilité de remplir un creux. Le résultat est réversible puisque le produit est dégradé par l'organisme après 12 à 18 mois. La durée variera selon l'âge du patient, du type de peau, du mode vie et de la zone traitée (zone statique ou dynamique).

Retour à la liste

1 rue Raymond Devos - 27190 Conches-en-Ouche
Docteur Catherine Vicomte