Médecine esthétique & laser - Tél. : 02 32 31 31 84 - 06 19 74 50 75

Le lifting médical avec le trio gagnant

trio gagnant

La complexité de la beauté nous obligerait presque à combiner différentes approches afin de garantir le meilleur résultat mais surtout l'intégrité du naturel. Qui peut penser que nous pouvons rafraichir de la même manière un visage qui se creuse avec les ans et un autre qui vieillit en se relâchant ?

 

La première étape au cabinet sera le repérage de la spécificité de chaque visage. Un visage peut perdre ses reliefs en s'affaissant, un autre s'élargir tout en se creusant autour des yeux. Seule une analyse nuancée des éléments à traiter donne un résultat subtil qui rend insoupçonnable la correction effectuée, voilà tout l'art de la médecine esthétique que je pratique.

 

Vous l'avez peut être constaté sur vous-même mais la gravité inverse les proportions en alourdissant le bas du visage et en creusant la zone temporale.

Avec cet inversement les zones d'ombres s'accumulent et avec, les expressions négatives comme les plis d'amertume qui peuvent donner l'impression de sévérité au visage, ou l'apparition de bajoues qui alourdissent le visage.

L'objectif ultime sera de traiter le visage sans accentuer cette lourdeur mais plutôt en remontant les volumes avec un effet « lift ». À chaque visage des traitements sur-mesure ! Pour cela je dispose d'un plan de traitement séquentiel ou combiné.

 

Pour replacer les volumes aux bons endroits et obtenir un effet « lift » je dispose de fils tenseurs qui vont redensifier le derme et remonter les tissus. L'association d'inducteur me permet tissulaire me permet de traiter les dépressions sans ajouter de volume.

 

Aujourd'hui la tendance est à l'adoucissement des traits et non aux grandes transformations, donc l'acide hyaluronique sera utilisé avec parcimonie.

 

Ainsi nous passons d'une approche standardisée à un traitement personnalisé.

Retour à la liste

1 rue Raymond Devos - 27190 Conches-en-Ouche
Docteur Catherine Vicomte