Médecine esthétique & laser - Tél. : 02 32 31 31 84 - 06 19 74 50 75

La photomodulation par la led

photomodulation par led

Cette année, la ville de lyon s'est de nouveau parée pour la fête des lumières. Le traditionnel arbre de noël du rockefeller center a été dévoilé devant un parterre de spectateurs éblouis pour cette 84ème cérémonie. Les 2,2 kilomètres de la plus belle avenue du monde seront illuminés jusqu'au 8 janvier 2017 avec pas moins d'un million de points d'éclairage….

 

Quel est le lien entre ces trois lieux ? La lumière ! Les illuminations de noël, ce moment féerique que nous partageons volontiers en famille. La lumière n'est pas seulement ce que nous croyons être, puisque elle a le pouvoir de soigner des dysfonctionnements cutanés.

C'est pour cette raison que je viens de m'équiper au cabinet de la lampe led #medisol par le constructeur français #deleo. La photomodulation anti-âge va agir sur un large spectre d'indications esthétiques.

 

Les vergetures sont un véritable fléau. Généralement associé à une prise de poids, une perte de poids ou encore une grossesse, elles toucheraient plus de 40 à 50% de la population jeune. Nous pouvons les atténuer grâce au trio : led - radiofréquence et cosmétique #universkin.

 

Autre problème chez 20% des femmes adultes ; l'acné touchant en france environ 15 millions de personnes : majoritairement des adolescents. La lampe led est ainsi parfaitement indiquée pour les soins de l'acné. La lumière froide a des effets remarquables sur les processus de réparation tissulaires telles les cicatrices de l'acné mais aussi les bactéries responsables des boutons.

Associant le peeling pour assainir les pores de la peau et une formule #universkin associant les bons actifs cosmétiques. Les led vont aussi agir sur les rides superficielles et l'éclat du teint

Retour à la liste

1 rue Raymond Devos - 27190 Conches-en-Ouche
Docteur Catherine Vicomte