Décrypter son visage… Docteur, pourquoi j’ai l’air fatigué ?

Lors d’une première consultation en médecine esthétique, il n’est pas rare que des personnes m’expriment au cabinet :


« Je ne veux plus avoir l’air fatigué(e) ! »
« J’ai une mine terrible, j’ai l’air crevé, je me fais peur !!! »
« J’ai l’air relâché(e), le visage qui tombe… »


Je vois quotidiennement des femmes et des hommes qui souhaitent supprimer toute fatigue de leurs traits. Cet air fatigué, peut être provoqué par une vie sociale et professionnelle stressante qui d’un point de vue esthétique, peut donner un effet de fatigue directement sur le visage.


L’air fatigué donne une apparence d’être plus cerné, plus pâle, plus ridé.


Il existe des solutions pour retrouver éclat et bonne mine et retrouver des bonnes couleurs grâce à diverses techniques de médecine esthétique douces et non invasives.

Votre beau miroir, il vous dit quoi ?

L’image que vous projetez devant votre miroir ne vous convient plus. Cet air fatigué, rien de tel pour ne plus vous supporter dans le miroir, et afficher des années de plus sur votre visage.

 

Les poches sous les yeux sont de plus en plus visibles. Les cernes se creusent et vous avez l’impression d’avoir l’air épuisé. Votre teint est terne, votre peau est déshydratée.

Que peut faire pour vous le Dr Catherine Vicomte ?

Pour récupérer une apparence détendue et une bonne humeur certaine, rien de plus simple. Pour rendre un visage plus reposé et dynamiser votre apparence, plusieurs solutions en médecine esthétique peuvent vous êtes proposées.


Le meilleur moyen pour lutter efficacement contre les ombres qui creusent les traits, et provoquent une mine fatiguée, passe par des injections d’acide hyaluronique.

 

Avec l’âge, les sourcils peuvent s’affaisser, je peux relever la queue du sourcil afin d’agrandir votre œil et mieux définir l’arcade sourcilière. Je peux restaurer et lutter contre les rides superficielles provoquées par un froncement répété en les comblant pour les lisser.

 

Avec le vieillissement, la peau est susceptible de perdre du volume et s’affiner au niveau de la tempe, je peux redéfinir le volume.

 

Avec l’âge et le relâchement cutané l’apparition de la vallée des larmes (située, entre le nez et la région des pommettes) peut être corrigée par le produit de comblement. Cela permet d’adoucir la zone du regard et vous donner une apparence plus lumineuse.

 

Je peux répondre à votre souhait d’effacer cet air fatigué de vos traits par plusieurs techniques de médecins esthétique.

Comment ?

Grâce aux injections d’acide hyaluronique :

 

 

Les injections d’acide hyaluronique offrent ainsi la possibilité d’agir sur le visage de manière 100% naturelle.

 

Les injections d’acide hyaluronique sont contre-indiquées dans les cas suivants :

 

Grâce au mésolift

Le mésolift, c’est un soin de revitalisation. Cela consiste à appliquer à l’aide d’une seringue de mésothérapie un mélange d’acide hyaluronique associé avec des vitamines anti oxydantes.

 

Ce traitement est préconisé dans le rajeunissement du visage et dans la prévention de ce dernier. La présence d’un anesthésiant dans la formule permet d’atténuer sensiblement la douleur liée aux injections. Le bénéfice de ce traitement vous apportera une peau plus souple, plus lumineuse, plus douce grâce à une meilleure hydratation.

Grâce aux peelings

Il existe différents types de peelings allant de l’éclat du teint au lissage des rides. C’est une méthode qui stimule la synthèse des fibroblastes et de collagène au niveau du derme.

 

Cela permet d’exfolier la couche supérieure de la peau pour la rendre lisse en surface et donner de la lumière à votre peau. Les peelings permettent de prévenir le relâchement cutané et les premiers signes de vieillissement.

Grâce aux traitements au laser

Les traitements au laser sont des techniques qui délivrent une énergie thermique et stimulent la synthèse de collagène et d’élastine. Votre visage accroche ainsi mieux la lumière et devient plus lumineux.


Pour obtenir davantage de renseignements ou bénéficier de nos conseils, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au 02.32.31.31.84 ou sur notre portable du cabinet 06.19.74.50.75. Ainsi, nous pourrons vous recevoir au cabinet pour comprendre vos souhaits, les zones qui vous préoccupent et vous proposer un plan de traitement sur-mesure.

Corriger l'air fatigué - Dr Vicomte à Conches près d'Evreux