Nouveau laser épilatoire Clarity 2 au cabinet du Dr Vicomte

Avantages du laser Clarity II au cabinet du Dr Catherine Vicomte
Avantages du laser Clarity II au cabinet du Dr Catherine Vicomte

Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à nous faire confiance, c’est pourquoi notre centre situé à Conches en Ouches s’est équipé du Laser CLARITY II Lutronic, une référence mondiale pour l’épilation définitive.


Cet équipement peut réaliser des épilations toute l’année sur tous les types de peau.


Notre cabinet a choisi cette technologie pour nos patients afin de satisfaire l’exigence de qualité et de sécurité que nous préconisons.


Fini de faire des lasers à certaine période de l’année. Aujourd’hui avec Clarity II, vous choisissez vous-même le meilleur moment !!!

Le Clarity II : un laser adapté à tous les types de peaux et tous les types de poils

Le Clarity II est un laser polyvalent indiqué à tous les phototypes de peau. Il est aussi efficace sur peau claire, mate, noire et même bronzée. L’épilation peut ainsi réalisée tout au long de l’année et pas de façon saisonnière comme auparavant. Grâce à sa technologie innovante en matière d’énergie d’impulsion, de puissance et de vitesse, Le Clarity II sera efficace aussi bien sur poils épais et sur poils fins !

L’épilation Laser est-elle douloureuse ?

Non, le laser Clarity II est doté d’un système de refroidissement permettant d’apaiser la peau du patient instantanément pour un confort optimal.
Clarity II est l’un des appareils d’épilation définitive le moins douloureux.

Le Clarity II et l’Intelligent tracking

Une révolution en matière d’épilation, l’Intelligent Tracking, ne laisse aucun poil lors de son passage. Le Clarity II est le seul laser du marché doté d’un roller intelligent qui reconnait la vitesse de déplacement de la main de l’opérateur afin d’adapter les tirs pour une superposition des spots de façon régulière et optimale. Résultat, tous les poils sont traités, et la laser sait où et quand il doit effectuer le tir.

Combien de séances sont nécessaires ?

Le nombre de fois est fonction de plusieurs facteurs, la zone, le sexe, l’âge...


En fonction de la zone à traiter, il faut prévoir entre 8 à 10 séances. Une estimation vous sera communiquée lors de votre première consultation.


L’intervalle des séances est de 4 à 5 semaines pour les épilations du visage et entre 8 à 12 semaines pour les épilations du corps.
Le résultat est visible dès la première séance. Vous observerez moins de poils, la repousse sera diminuée et vos poils seront plus fins.

Que faut-il faire avant une épilation laser ?

Après une première consultation avec le Dr Catherine Vicomte, afin de s’assurer qu’il n’y a aucune contre-indication et de déterminer la zone à traiter.


Veuillez vous rendre à la séance en étant sûr que :

Quelles sont les contre-indications au laser ?


Si vous souhaitez plus d’informations sur ce traitement, n’hésitez pas à nous contacter la 02.32.31.31.84 ou le 06.19.74.50.75 ou consultez le chapitre consacré à l'épilation laser sur notre site web.

L'épilation au laser Clarity 2 au cabinet du Dr Vicomte