Médecine esthétique & laser - Tél. : 02 32 31 31 84 - 06 19 74 50 75

Les peelings, un excellent moyen de rendre l'éclat à votre cou et votre décolleté

Un cou restauré pour un port de tête au top

La peau du cou est fine et délicate, le cou se froisse, se plisse et se relâche plus rapidement que la peau du visage, c'est la peau du cou qui travaille le plus sur le corps. Penchée pendant des heures sur notre mobile, on plisse le cou et on contracte des muscles ce qui accentue les rides.

 

Dès les premiers signes de faiblesse, on mise sur les techniques de médecine esthétique ciblées et combinables entre elles. Le raffermir, le repulper, le défriper

 

L'une des meilleures techniques pour une peau plus lisse et plus jeune c'est le peeling chimique. Le principe est simple, améliorer la texture de la peau en supprimant les couches endommagées qui, en se réparant fabriquent du tissu jeune.

 

La radiofréquence est une technique ayant fait ses preuves qui consiste a retendre la peau relâchée tout en redéfinissant l'ovale du visage. Selon la zone traitée on applique une pièce à main sur la peau. L'application des ondes de très haute fréquence est ressentie comme une chaleur à chaque tir. Toute la zone de peau que l'on veut retendre est traitée. Sensibles mais supportables, les séances sont espacées de 3 semaines.

 

Qui n'a jamais rêvé, devant son miroir, de pouvoir simplement tirer sa peau vers le haut et l'arrière ? Voilà en résumé ce que permet cette méthode simple, rapide et non agressive : « les fils tenseurs « ont pour but une fixation et un rehaussement des tissus fripés et une remise en tension soft de la peau en agissant en plus, grâce à sa composition, comme un inducteur tissulaire qui rajeunit le tissu.

La séance se déroule sous anesthésie locale en seulement 30 à 40 minutes, les résultats sont spectaculaires et les suites sont légères avec très peu d'inconfort.

 

Puis nous pouvons toujours utiliser la cosmétique personnalisée fullbody par #universkin, il reste à trouver la formule sur-mesure idéale.

Séduction autour du décolleté

Pour une femme le décolleté est quelque chose d'important, aussi important que le visage ou les mains, puisque le décolleté s'expose fréquemment au grand jour. Il est donc malheureusement soumis au photovieillissement, les taches apparaissent, il se parsème de ridules .

 

C'est donc l'occasion d'évoquer les traitements qui s'offrent à vous à quelques semaines du printemps.

 

Peeling + skinboosters : le duo gagnant pour l'éclat. Le peeling superficiel permet d'unifier et lisser le grain de la peau, lui redonner de l'éclat et la préparer : elle sera d'autant plus réceptive aux skinboosters. Un acide hyaluronique fluide et donc terriblement hydratant et stabilisé pour un maximum d'efficacité. On va enfin pouvoir repulper la peau en profondeur et surtout durablement.

 

Avec ce traitement combiné, la texture des peaux matures s'améliore : elle est plus élastique et plus ferme.

 

Profitez de la nouvelle gamme universkin fullbody offrant pour la 1ère fois la possibilité de traiter la peau du décolleté, des mains et du visage avec la même formule cosmétique, conçue pour votre peau et seulement la vôtre !

Retour à la liste

1 rue Raymond Devos - 27190 Conches-en-Ouche
Docteur Catherine Vicomte