Médecine esthétique & laser - Tél. : 02 32 31 31 84 - 06 19 74 50 75

Vélashape III

Principe de fonctionnement

appareil velashape

Le Vélashape III est un procédé leader et innovant dans le domaine du traitement de la cellulite et du remodelage corporel. Le Vélashape permet de resculpter le corps en traitant le relâchement cutané, en réduisant le volume adipeux et en améliorant l'aspect de la peau en faisant disparaître la cellulite.

 

Le Vélashape III est un procédé sans chirurgie, sans aiguilles, sans régimes alimentaires associés et sans compléments alimentaires.

 

Le Vélashape III est un traitement validé médicalement, autorisé par la FDA (Food and Drugs Administration aux USA), sûr et dont l'efficacité est prouvée.

 

Le Vélashape III est une vraie révolution dans le traitement du remodelage corporel donnant des résultats sur l'aspect de la cellulite, dans la réduction des bourrelets disgracieux mais aussi dans la tonification de la peau en regard.

Le Vélashape III équipé de la technologie brevetée elõs, combine 4 techniques :

  • L'énergie infra-rouge, les rayons infra-rouge vont chauffer les tissus jusqu'à une profondeur de 3mm
  • La Radio-Fréquence Bipolaire qui chauffe les tissus jusqu'à une profondeur de 20 mm
  • Une aspiration légère qui assure un contact optimal avec la peau (Vaccum) et donc une délivrance très précise de l'énergie
  • Un massage mécanique qui améliore le drainage lymphatique et le lissage de la cellulite.

 

La combinaison de l'énergie infra-rouge et de l'aspiration couplée à la radiofréquence bipolaire permet de délivrer une chaleur importante en profondeur au niveau des cellules graisseuses (les adipocytes), des tissus conjonctifs environnants, ainsi que les fibres de collagènes comprise dans les tissus sous-jacents. La conception optimisée des électrodes du Vélashape III et de l'application simultanée d'une légère aspiration permet une pénétration plus efficace, plus rapide et plus profonde de la chaleur. Cela favorise également l'augmentation de la circulation sanguine, le drainage lymphatique, le métabolisme des cellules et la création de nouvelles fibres de collagènes. Il stimule également l'activité des fibroblastes et le remodelage de la matrice extra-cellulaire. Le résultat est une réduction de la laxité de la peau (le relâchement) sur les zones traitées, une amélioration de volume, de structure et de texture de la peau.

velashape actu

À ce jour, le Vélashape III a déjà fait ses preuves auprès de 3,5 millions de traitements réalisés dans le monde entier et pour tous les types de peau.

 

Les zones traitées par le Vélashape III :

velashape actu 2

Le Vélashape III est une solution efficace et durable mais sans être permanente pour le traitement de la cellulite notamment au niveau des cuisses et des fesses

 

Le Vélashape peut également traiter le relâchement cutané des bras, du ventre et de l'intérieur des cuisses.

 

Le Vélashape peut aussi entrainer une réduction du ventre, des hanches et de la culotte de cheval

Velashape zone de traitement

Le Vélashape III est une méthode non invasive pour sculpter la silhouette. Elle permet de réduire le volume de la surface traitée, le relâchement cutané et la cellulite.

 

Selon le cas, le Vélashape III peut être utilisé seul ou en complément d'un traitement par le Coolsculpting ou d'une lipoaspiration. Le traitement est réalisé sans anesthésie. Les activités sociales sont reprises après traitement.

Le résultat est visible au bout de 2 mois et nécessite 3 séances par zones. Ce traitement nécessitera 1 à 2 séances d'entretien par an pour maintenir les résultats.

Le remodelage fin et «à la carte» est possible grâce à cette méthode précise, efficace et sans cicatrices.

C'est pour cette raison qu'il est bon d'établir un plan de traitement détaillé, dès le départ, avec le médecin. Vous devez fixer vos objectifs clairement avec le médecin qui vous expliquera comment les réaliser et en combien de temps. Gardez bien à l'esprit que les résultats dépendent de la capacité du médecin traitant d'harmoniser les différentes lignes et courbes de votre corps.

 

Pour plus de plus amples renseignements, consultez notre page d'information détaillée sur le Velashape sur le présent site et programmez un rendez-vous de consultation Velashape avec le Dr Catherine Vicomte.

Retour à la liste

1 rue Raymond Devos - 27190 Conches-en-Ouche
Docteur Catherine Vicomte